MkW! Team MW3 Index du Forum
MkW! Team MW3
Forum de la Team MkW! de Call of Duty Modern Warfare 3 sur Ps3

MkW! Team MW3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylist
:: Information match ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MkW! Team MW3 Index du Forum -> Espace détente -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chelseaom
Co-Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

Pour faire un match officiel ou amical, il faut le prévois au moins une semaine a l'avance et que c'est uniquement PredatorZ et moi même qui fixerons les dates des matchs. 

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klemklem

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

Pourquoi ? 

Autant je comprend sur des match officiel mais pour des amicaux je vois pas le soucis de s'y prendre un peut tard, c'est nos premier vos mieux s’entraîner que de prévoir 8 ans avant, enfin je pense ....

MSN
Oroine

Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

Contre! Ça veut dire le jour ou vous partez en vacance on peut pas de match parce que vous n'êtes pas là ? 

Franchement nul. Pour un match officiel ça me parait le minimum que le lead et le co lead ils soient là, pour un match amical je vois pas ou est le souci. 
 Surtout que si on prend cette logique en une semaine y'a des contre temps qui peuvent arriver. Prévenir à 18 heure pour 21 heure et voir qui est disponible ça me choque pas du tout. Au pire les gens qui peuvent pas disent que c'est trop tard pour eux et on voit avec ce qu'on a. En gros on peut pas avoir de prises d’initiative ? 

chelseaom
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

cela m’étonnerais que l ont partent tous les deux en même temps en vacance donc il y aura soit moi sois lui et au pire si cela devais arrivais on passerais le pouvoir un quelqu'un le temps des vacances. Le minimum c'est que l'ont sois au courent avant de prévoir des trucs et puis cela m’étonnerais qu'il y est eu 6 joueur pour ce soir et de prévoir un match 3h avant l'heure cela ne sert a rien car tout le monde je peux pas le voir et tout le monde n'est pas libre pour le soir. Cela évite aussi d'annuler des matchs par manque d’effectif et de se faire critiquer part les autres teams a cause de notre manque de sérieux ou parce que l'ont s'engage dans des truc et que l'ont tien pas parole. 

Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

Les demandes de match on s'en charge , comme dit Chelseaom , moi et lui on pouvait même pas jouer cesoir , donc déja c'était mort . Mais la on passe pour des buses auprès de l'autre Team c'est pour sa qui faut laisser le temps de ce mettre d'accord , on les feras ces matchs mais patience , faut prendre le temps de tout bien faire Smile
J'apprécie votre initiative mais sur ce coup là vous en avez fait un peu trop , ne prenez pas ca comme une réflexion Smile
Je comprend votre envie de faire des match , on s'en charge Smile

-La prochaine fois soyez bien sur avant de vous affirmé présent ca nous évitera d'affirmer notre présence Smile

Merci à vous tous , ne prenez pas ca mal Smile   Mr. Green

klemklem

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

Euh ouais fin pour reprendre juste le sérieux plus de française meilleure image ... ont pouvais tenir a 6ce soir ou pas loin donc on pouvait essayer encore une fois qui ne tente rien n'a rien pour ce qui est d'annuler des matchs c'est pas comme si on l'avait fait hier alors que le match est prévus plus tôt et pour finir on en reviens a ce que l'on dit faut être actif sur le forum mais surtout pas de prise de décisions, les mecs s'il vous plait faite un efforts on essaye tous de faire avancer la team a annuler sauvagement le match c'est sur on passe pour des blaireaux et c'est sur on trouve pas tout le monde (ps ya3 heures ont était 3 sur 6 tu es connecté sur la play on aurait pu être 4 et d'autre en plus ) 

Bref vous avez besoin de gens pour avancer leurs casser pas les genoux ça aide pas ... 

Pour repondre a predatorz on a affirmer notre présence (Oroine et moi ) en disant qu'on saviat pas ocmment ça se passerais
 niveau buse ils ont prevu un match hier soir leurs team leader etait pas plus au courant que vous 1-1 balles au centre , puis d'un autre coté pour hier c'était bien organiser puis niveau buse on a bien assurer.
T'es remarque sont surement fondé sauf que moi j'ai tester me bouger le cul pour la team je pense pas le refaire, ont a fait ce qu'on nous disait on est pas super recompenser c'est dommage d'avoir annulé c'est encore pire la façons dont c'est fait, une team c'est des decision a plusieurs pas la decisions de quelqu'un et les moutons derrières :/

MSN
Predatorz11
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi ca vous vèxe autant de pas faire un simple match ? :/
On auras l'occasion de le refaire ...

chelseaom
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

dit moi qui étais présent ce soir, quand je fais le compte j'ai que 3 personne, un match c'est a 6 !
on te reproche pas de prendre des initiatives. Le problème c'est que l'on n'a pas étais au courent.

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Je poste ce message après le non match de ce soir afin de venir expliquer ma position, qui peut-être sera partagé par certains des membres de cette équipe. Je trouve que l'équipe d'un point de vu match de tourne vraiment pas bien notamment à cause des ordres qui se contredisent, comme un hypothétique match le dimanche qui pourrait 24 heure avant le week se transformer en match le samedi, ne respectant pas le délais de la semaine fixé. Semaine dont je ne comprends toujours pas l’intérêt étant donné qu'il faut avoir des possibilités dans la vie, et se servir de ces possibilités. 

Donc ayant durant plusieurs années été leader et co leader de nombreuses team je viens apporter mes quelques petites connaissances sur le sujet pour essayer de faire bouger les choses. Premièrement je note que Xiaro dans la tchat boxe parle d'un manque de communication dans l'équipe et je le comprend. Pourquoi et comment fixer un match le dimanche soir, si on a même pas d'adversaire hypothétique que l'on pourrait rencontrer. C'est dommage de voir que six personnes d'une petite équipe qui n'en compte pas beaucoup plus se mobilisent, et qu'il n'y a rien à la clé - La faute à pas de chances ou à certains en particulier je ne sais pas, et là n'est pas le sujet mais toujours est-il qu'on a rien sous la main alors qu'on devait ouvrir le tableau des scores...

Deuxième point important, au lieu de bloquer à tout le monde l'accès pour faire des matchs il faudrait peut-être penser à mettre un war arranger. En plus des deux joueurs qui ont créé la team par exemple, il est là pour démarcher les forums et prévoir les matchs en mettant ensuite, tel jour, telle heure, match en x vs x qui peut jouer ? Ainsi on est rapidement fixé pour apporter notre réponse aux autres joueurs & aux adversaires. Ainsi les chefs se concentrent sur la cohésion d'équipe là ou le war arranger de son coter prévoit les matchs. 

Enfin, et ce n'est qu'indirectement lié aux matchs, on est environ 8 maintenant, même si ça fait techniquement du quatre contre quatre peut-être qu'il faudrait instaurer les entraînements et qu'on commence à poser des stratégies sur les différentes maps de jeu. Parce que pour le moment c'est chacun pour soit et les moutons seront séparés. 

chelseaom
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

tu veux faire des entrainement? personne est connecter en même temps et je rappel que j'ai poster sa hier après midi donc c'est pas ma faute si tu a mi un jour pour répondre.
Je me suis démerder pour essayer de trouver un match rapidement pour vous faire plaisir, je me suis même embrouiller avec ma copine et c'est comme sa que vous le prenez, ok ne tkt pas je ne ferais plus rien comme sa certaine personne serons contentes. 

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

Euh faut se calmer Johnny Smile entre hier et aujourd'hui ca fait toujours pas une semaine en fait :/ fin pas ici en tout cas Smile 
pour le match on aurais pu demander au Tsod (c'est un peu tot pour blaguer dessus je pense mais bon Smile
Le principe des entrainement c'est justement de dire que tout le monde se connecte un jour a une heure precise 

Pour ta belle ca ne nous regarde moyennement fin tu la fais on t'as pas obliger (puis un war arranger arrangerais le choses pour le coup pu de probleme de copine Smile

Tout ca pour dire vaut pas se "vèxé" j'ai cru comprendre c'était une bonne initiative on était juste pas au courant Smile

MSN
Oroine

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

Non mais attends attends, je suis désoler que tu te sois engueulé avec ta copine franchement surtout pour un jeu vidéo gardons à l'esprit que le IRL prime tout de même ...
Mais moi on m'a dit Dimanche y'a match je suis passé j'ai pris l'information, après on sait pas l'heure ni rien, j'ai balancé dans la chat boxe quand j'ai vu ça c'était bon pour moi. Après c'est vous qui partez sur des mesures comme une semaine de délais ou autre. C'est pas une question de s'emmerder à trouver un match, c'est toi qui t'emmerde tout seul, on t'a proposé de donner un coup de main pour les matchs mais vous voulez absolument que ce soit toi ou prédator qui les organise. 

Je veux bien que quand tu sois chef y'a une partie assez importante à faire, et en cas de défaite t'es au premières loges, et quand y'a une victoire c'est collectif, mais quand-même faut aussi délégué. Vous pourrez pas tout faire de toute manière. 

Maintenant je pense sincèrement qu'on a juste pas la même manière de voir. J'ai bien aimé jouer avec vous mais on va pas pouvoir toujours prendre en compte des avis différents qui font qu'on s'entendra pas sur le forum. 
 Je préfère quitter la team. Je reste en bon contacte à vous, et je dirais pas non à une petite partie de temps à autre, mais je pense qu'on est trop différent dans notre manière de voir les choses. 

PS: Si j'étais vous je mettrais les entraînements le dimanche soir vu qu'apparemment on arrive à 6 joueurs de manière assez simple. 

Dahonxof
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

T'inquiète pas Chelseaom, en tout cas moi personnellement sa ne me dérange pas que l'on et pas pu faire le match de team, car on auras d'autres occasions je pense d'en faire !!  Okay

Et oui sa serait bien de faire des entrainement ... etc , aprés il faut s'organisé et tout donc voilà  Very Happy  

klemklem

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

C'est sur que sur l'orga c'est pas simple ...

MSN
klemklem

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: Information match Répondre en citant

Bon beh au vu de l'ambiance qui reigne et de la facons dont les choses se passe je vous quitte aussi je garderais pas forcement le PSN de tout le monde j'estime que certains le merite pas dans le style de jeux (on quitte les serveur pour un rien sans demande) et ou joue chacun de notre coté me derange) ou meme dans les réaction pas de reconnaissance, des idées plus ou moins volé (on reprend la meme sans cité l'auteur) des réaction a la con entre autre il y avait du boulot pour votre team on etait pret a se bouger pour vous mais ca sers pas a grand chose , du coup bon courage a ceux qui reste 

adieu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Information match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MkW! Team MW3 Index du Forum -> Espace détente -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006