MkW! Team MW3 Index du Forum
MkW! Team MW3
Forum de la Team MkW! de Call of Duty Modern Warfare 3 sur Ps3

MkW! Team MW3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylist
:: Qui à quoi comme rôle ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MkW! Team MW3 Index du Forum -> Espace détente -> Problème divers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakuz
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

Voilà, comme je suis depuis un ptit moment dans la Team, je me rend compte que personne n'a vraiment un rôle dans le jeu et que tout le monde fait le plus de kill possible !

Je propose que, ici, tout les membres de la Team annonce quel rôle ils vont jouer !
Perso je serais un Objectif Player, donc j'aiderais la team avec un Drone, un Predator et un Bombardement ( je pense que c'est le plus adapté ) !

Pour Info : 

Slayer : Personne qui bloque la progression des ennemis vers les objectifs. Qui fait limite du Spawn-Kill.  

Support Player : C'est le bras droit de l'objectif player, c'est celui qui l'aide a poser ou a capturer les drapeaux.  

Objectif Player : Personne qui joue les objectifs a fond en essayant tout de meme de faire du frag  

Il faut également 1 ou 2 ferrailleurs, donc qui serviront à détruire les hélicos et autres conneries !

Voilà ! Bye !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chelseaom
Co-Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

très bonne initiative et tu fais bien d'en parler. Moi je peux être ferrailleur j'ai souvent le SMAW sur moi ( 4 classes sur 6). C'est quoi le spawn-Kill? (désolé je ne connais pas tout encore) 

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

En gros, tu rentre dans spawn ennemis ( l'endroit où ils réapparaissent ) et tu les butes tout simplement  Twisted Evil
par contre pour être ferrailleur, mieux vaut avoir le Stinger car il est beaucoup + efficace que le Smaw

chelseaom
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

pas de souci pour le stinger =) et je peux faire ferrailleur et objectif playeur?

Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

Moi je veut etre Sniper , soutient , avec drone , veste balistique et drone amélioré ! :p Je couvre vos fesses ! :p Comme d'ab quoi !  Mr. Green

xiaro35
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

sniper et support player (et j'ai toujours une classe stinger au cas ou Mr. Green )

« Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Otez l'armée, vous ôtez la guerre. »

Sakuz
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

Chelsea +> Bien sur, c'est même fortement recommander Wink Par contre il te faudra forcément indétectable pour ne pas te faire buter pendant qu'ils sont en l'air !

Manque de Slayer, j'aurais pensé que Preda en serais un mais apparemment non  Mr. Green

chelseaom
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

J ai toujours indetectable et un bazooka sur moi Very Happy

Co-Leader

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

Je sais qui peux faire slayeur : umut

Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

Je peut jouer le Slayer j'avait pas vu aussi Smile Je connait les respawn a peu près en plus Smile 

Dahonxof
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

Moi je suis Slayer après si sa convient pas je peu peut être m'arranger Razz

chelseaom
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

le mieu c'est que mercredi on ce connecter tous en meme temps et on le vois la 

Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

A quel Heure ?

chelseaom
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

16h tout le monde peux?

Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ? Répondre en citant

Moi Oui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Qui à quoi comme rôle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MkW! Team MW3 Index du Forum -> Espace détente -> Problème divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006